Le Ministre de la Culture et de la Communication a présidé, vendredi 27 juillet 2018, une cérémonie de distribution de prix aux  élèves les plus brillants au titre de l’année scolaire 2017-2018.
Une cérémonie que l’Association des Œuvres Sociales des fonctionnaires du département de la Communication  a coutume d’organiser en fin de chaque année scolaire pour récompenser les  enfants des fonctionnaires du département  ayant remporté les meilleures moyennes à la sixième, à la 3ème  et  au baccalauréat.

En réponse à une proposition du Ministre, l’AOS Mincom  a primé cette année 4 élèves de chaque niveau au lieu de deux seulement, comme il était d’usage les années précédentes.
Dans son allocution prononcée à cette occasion, le Ministre a félicité les élèves brillants et remercié l’AOS Mincom  pour cette louable initiative, tout en l’incitant à multiplier ce genre  d’actions qui constitue un facteur de motivation et  dénote  de l’intérêt accordé aux ressources humaines. C’est dans ce cadre que  M. Mohammed El Aaraj a proposé à ce que même les étudiants universitaires brillants, enfants des fonctionnaires, soient célébrés, tout comme les plus jeunes du primaire, collège et lycée.
Maha El Jabbar, Rihab Chared, Driss mazaoui, Mohamed Asraidi       (6eme primaire), Rim Radi, Yousra Belghiti Alaoui, Othmane El Bour, Yasser Chikhi (3ème Collège) Chaimae Adnoune, Soumiya Chikhi et Imad Benyaffou . Ce sont les onze élèves brillant que le département de la communication a primé cette année.