Le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohamed El Aaraj,  a présidé, lundi 21 janvier, la cérémonie d’installation de M. Mustapha Taimi, nouveau  Secrétaire général du département de la Communication.

 A cette occasion, M. Mohamed El Aaraj a mis en exergue les qualités de M. Mustapha Taimi qui a accumulé de nombreuses expériences en gestion de projets, en formation et en évaluation, à travers sa haute formation académique dans le domaine du droit au Maroc et en France et ses expériences professionnelles et scientifiques à l’École nationale d’administration, les universités marocaines, ainsi que  dans divers  département  gouvernementaux, notamment le ministère de l’Éducation nationale, la formation professionnelle, l’enseignement supérieur et la recherche scientifique. Ces qualités, a ajouté M. le Ministre, constitueront une valeur ajoutée à mettre au service du Département de la Communication. Un département  qui a connu d’importants changements tant au niveau structurel, réglementaire, qu’en termes de programmes et d’interventions, ce qui nécessite davantage d’efforts afin de poursuivre les réalisations et surmonter les dysfonctionnements et les déficits.

En conclusion, M. El Aaraj a mis l’accent à la nécessité de travailler ensemble pour permettre au département de la Communication de contribuer au développement global de notre pays, dans le cadre d’un comportement  positif fondé sur une écoute mutuelle et le service de l’intérêt général.