Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, M.El Hassan Abyaba a procédé, vendredi  6 décembre 2019 à Rabat, à la remise de Wissams Royaux dont SM le Roi Mohammed VI a bien voulu gratifier 51 fonctionnaires dont six appartenant au département de la Communication.


Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Abyaba a félicité les fonctionnaires décorés, notant que cette distinction traduit l’attention particulière qu’accorde le Souverain aux fonctionnaires des administrations et établissements publics et représente une reconnaissance de leurs efforts louables consentis avec patriotisme et conscience professionnelle au service de la patrie.

Cette Haute sollicitude royale qui représente une source de fierté, a-t-il ajouté, est une reconnaissance des efforts déployés pendant des années avec abnégation et engagement professionnel.

Les fonctionnaires décorés au sein du département de la Communication sont :

– M. Abdelilah Tahani : Directeur de la Communication et des Relations publiques (Wissam de mérite national de classe exceptionnelle)

-Mme  Soumia Laghbali : Chef du service des Etudes et  de la Planification (Wissam de mérite national de classe exceptionnelle) ;

– M. Said Bourhim : Direction des Ressources Humaines et Financières (Wissam de mérite national de première classe) ;

– Mme Nadia Kounsi : Secrétariat général (Wissam de mérite national de première classe) ;

– Mme Khadija Khayoussef : Direction du Portail National et de la Documentation (Wissam de mérite national de deuxième classe),

– Mme Atika El Haouzi : Direction des Etudes et du Développement des Médias (Wissam de mérite national de deuxième classe).

Ce article est également disponible en ar.